Globe Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Globe Auto

En vous inscrivant sur Globe Auto, vous optez pour un partage convivial de la passion automobile, avec des membres à la fois passionnés et désireux de partager leur goût pour l'automobile. Inscrivez-vous sans plus tarder!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

Bonjour à toutes et à tous! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Smile

Depuis le 19 août, je suis propriétaire d'une sublime

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta038

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta039

Titanium motorisée par l'excellent 1.25i de 82 chevaux. Elle est arrivée aux environs du 23 juillet à la concession. A l'époque, j'avais pris quelques photos alors qu'elle n'était pas encore préparée. En voici deux :

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i 240720091434180003redimensionner

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i 240720091434350002redimensionner

N'ayant pas eu besoin de la voiture à ce moment-là, nous avons décidé d'aller la chercher le 19 août. Et voici les photos [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Sol

Au moment de la réception Very Happy

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Dsc02414

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Dsc02415

Un peu plus tard Very Happy

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Dsc02416

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Dsc02417

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta006

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta007

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta015

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta036

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta024

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta027

Le conducteur et sa belle [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Lol

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta009

Quelques photos détaillées de l'intérieur maintenant [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Wink

La radio-cd avec Bluetooth et commande vocale

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta028

L'air conditionné automatique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta033

Les différents éléments du Pack intérieur Alu (il y a aussi les seuils de portes en aluminium mais les photos ne donnaient pas bien [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Pfff )

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta030

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta031

Les pédales en aluminium ainsi que les tapis de sol offerts [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Love

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta032

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta034

Le coffre

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Dsc02818

Et ensuite quelques images détaillées de l'extérieur [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Wink

Les jantes en alliage de 16" à 15 branches [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Love

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i FordFiesta037

Le becquet arrière sport

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f10

Depuis le 27 août, 17h35, je suis officiellement habilité à la conduire tout seul! Et j'en profite bien! Il s'agit de mon moyen de transport, indispensable pour me rendre à l'école (je prends le métro également).

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f31

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f35

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f33

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f34

Je suis vraiment très satisfaits de cette voiture! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Jap

Les +

Moteur énergique et peu bruyant

Confort et insonorisation de la voiture

Commande vocale, climatisation et radio impeccables

Look extra

Tenue de route et maniabilité

Les -

Détails de finition (mais bon c'est un peu normal ça ^^)

Pas beaucoup de rangements

Visibilité arrière médiocre (vive l'aide au stationnement)

Avant difficile à cerner

Voilà. Un seul mot : je l'aime Cool


Dernière édition par Meganomane le Sam 12 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:12

J'adore la configuration de ta voiture, elle est magnifique. Plus je la vois et plus j'ai envie d'en acheter une lol!

Elle est vraiment magnifique.

elle a combien de km maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:44

Juju19 a écrit:
J'adore la configuration de ta voiture, elle est magnifique. Plus je la vois et plus j'ai envie d'en acheter une lol!

Elle est vraiment magnifique.

elle a combien de km maintenant ?

Merci beaucoup Juju! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_biggrin Je trouve aussi que les options choisies sont du plus bel effet. Je pense notamment aux jantes 16" avec le becquet arrière, pas aussi beau avec du 15" et un peu too much avec les 17". Les couleurs intérieures et extérieures vont également bien ensemble malgré le fait que je me suis demandé si j'avais fait le bon choix quant au coloris du tableau de bord (bordeaux). [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_smile

Pour le moment, elle totalise déjà 1 067 kilomètres pour une consommation moyenne descendue à 8,8l/100km [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_biggrin et une autonomie de 469 kilomètres [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i 987594 . Bref, que du bonheur! Dans la rue, certaines personnes me font des compliments sur cette voiture. Je ne savais pas qu'elle avait autant de succès.

C'est vrai qu'on en voit relativement peu, surtout configurées comme la mienne (Titanium). Les ECOnetic et les Trend ont plus la cote! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Fresse

Pour un jeune, c'est vraiment la voiture idéale : il ne faut pas plus gros. Elle est bourrée de technologie, possède un coffre de contenance convenable et a un look génial.

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f45

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f46

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f47

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Ford_f48
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

Oui j'adore cette voiture, on en voit déja beaucoup, mais en version de base, ou alors avec les jantes de 17", je trouve ça trop gros pour la voiture, les 16" sont bien plus jolies.

Déjà passé les 1.000 km, toujours aussi content ?
Je t'avais dit que la consommation allait diminuer, et elle diminuera encore, tu verras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:25

Juju19 a écrit:
Oui j'adore cette voiture, on en voit déja beaucoup, mais en version de base, ou alors avec les jantes de 17", je trouve ça trop gros pour la voiture, les 16" sont bien plus jolies.

Déjà passé les 1.000 km, toujours aussi content ?
Je t'avais dit que la consommation allait diminuer, et elle diminuera encore, tu verras. Smile

Oui, très content! Par contre, aujourd'hui, je suis resté bloqué pendant une heure dans les files à cause d'une course cycliste. J'ai regretté la boite automatique de la Mégane! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i 839167

J'ai encore discuté cet après-midi avec mes voisins et ils ne m'ont fait que des compliments à son sujet. Quant au fils, un ami à moi, qui roule en Corsa B, il la trouve magnifique. Il était stupéfait quand je lui ai montré la commande vocale. Pourtant, son père roule en S80 et sa mère en Astra TwinTop, donc il n'a pas à se plaindre [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:58

Ah oui, les files, c'est toujours embêtant, mais je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment lol!

Moi je trouve ta voiture magnifique, quand on se rencontrera, il faudra que tu me la montre sous toutes ses coutures lol!

En effet, il n'a pas à se plaindre de ses voitures lol! j'aimerais bien que mes parents possèdent les mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:33

Juju19 a écrit:
Ah oui, les files, c'est toujours embêtant, mais je n'ai pas trop à me plaindre pour le moment lol!

Moi je trouve ta voiture magnifique, quand on se rencontrera, il faudra que tu me la montre sous toutes ses coutures lol!

En effet, il n'a pas à se plaindre de ses voitures lol! j'aimerais bien que mes parents possèdent les mêmes lol!

Bien entendu, je te montrerai toutes les fonctions possibles et imaginables! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_biggrin Au fait, tu as récupéré ton permis? Tu as déjà conduit tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:04

Oui, j'ai récupéré mon permis, mardi déjà et j'ai aussi conduit tout seul, mais pas très loin, une quarantaine de kilomètre. Pour le moment, j'aide ma cousine dans son déménagement, donc je roule assez bien avec la remorque pale , j'était pas très à mon aise, au début, mon père était avec, maintenant ça commence à aller, mais j'arrive pas encore à faire un créneau avec, donc je me gare un peu n'importe comment affraid

Demain, je vais encore rouler, premier trajet seul sur autoroute :'(: , encore avec la remorque et ma cousine, je vais près de Mouscron, je crois, un coin par là
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:37

Juju19 a écrit:
Oui, j'ai récupéré mon permis, mardi déjà et j'ai aussi conduit tout seul, mais pas très loin, une quarantaine de kilomètre. Pour le moment, j'aide ma cousine dans son déménagement, donc je roule assez bien avec la remorque pale , j'était pas très à mon aise, au début, mon père était avec, maintenant ça commence à aller, mais j'arrive pas encore à faire un créneau avec, donc je me gare un peu n'importe comment affraid

Demain, je vais encore rouler, premier trajet seul sur autoroute :'(: , encore avec la remorque et ma cousine, je vais près de Mouscron, je crois, un coin par là

Comme tu dis, ça ne doit vraiment pas être évident! J'ai jamais essayé mais je pense que je ne saurais pas me garer correctement du premier coup! [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Lol En fait, pour qu'elle aille à droite, faut braquer à gauche et vice versa. [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:43

Oui, ça j'ai bien compris, bon je me trompe encore un peu, mais il faut surtout se dire que dans mon cas, j'ai une voiture de 8m (dans le meilleur des cas) ou 12 mètres dans le pire) et ça c'est dur, mais je m'entraine. lol! J'arrive sans trop de mal à la rentrer dans les garages mais les créneaux s'est encore difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i   [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Titanium
» Topic Officiel Ford Fiesta
» Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium
» Ma présentation
» [Présentation] Mercedes C 220 CDI Avantgarde Pack AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Auto :: Les marques allemandes :: Ford-
Sauter vers: