Globe Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Globe Auto

En vous inscrivant sur Globe Auto, vous optez pour un partage convivial de la passion automobile, avec des membres à la fois passionnés et désireux de partager leur goût pour l'automobile. Inscrivez-vous sans plus tarder!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titanium




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Epinal (Vosges)

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Je me présente enfin, Aurélien, 24 ans aujourd'hui, voici ma voiture, c'est une C3 diesel 1.4 HDI 70, finition pack clim, donc milieu de gamme.

Pour la conso entre 4 et 5 litres au 100, parfois ça descend en dessous des 4 litres, je fais un peu + de 1000 km avec le plein, donc un moteur très économique.

Elle a tout d'origine, sauf les enjoliveurs, j'ai changé ceux d'origine par des michelin, plus sport, et surtout imitation jantes alu, ce que je voulais.

Place aux photos maintenant :

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4229

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4225

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4226

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4227z

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4232

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Dscf4234i
Revenir en haut Aller en bas
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Re: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:26

Belle voiture Wink mais je ne suis pas vraiment fan des enjoliveurs Mad
J'ai un ami qui en a eu une et il n'a eu que des ennuis avec, il a changé deux fois le tableau de bors, complet, car ça déconnait, et plein d'autres ennuis, il a rattrpé les mêmes ennuis, avec un Nemo, il consomme plus ou moins 8,5L sur autoroute affraid
Qu'as tu fait de ta C4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium




Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Epinal (Vosges)

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Re: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:45

comment était sa C3 ?

pour la C4 c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Re: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:25

Exactement la même que la tienne mais en boite manuelle.
C'était une C3 1.4 HDI SX (finition belge) achetée neuve lors de sa sortie. si mes souvenirs sont bon, il n'y avait pas la climatisation. Il l'a revendue l'année passée, avec joie lol! et il ne va pas tarder à revendre sa Némo, vu que les ennuis commencent aussi à arriver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Re: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:52

Je ne suis pas fan non plus des enjoliveurs et de la couleur extérieure. L'intérieur est sympa, surtout avec les palettes au volant de la boite SensoDrive mais sans plus.

Perso, je n'ai jamais beaucoup apprécié la C3, sauf en finition haute Exclusive et encore, je trouvais que l'intérieur n'était pas super bien fini. No
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Empty
MessageSujet: Re: Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium   Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroën C3 1.4 HDI 70 pack clim bleu lucia de Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Titanium
» [Présentation] Ford Fiesta Titanium 1.25i
» [Présentation] Mercedes C 220 CDI Avantgarde Pack AMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Auto :: Les marques françaises :: Citroën-
Sauter vers: