Globe Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Globe Auto

En vous inscrivant sur Globe Auto, vous optez pour un partage convivial de la passion automobile, avec des membres à la fois passionnés et désireux de partager leur goût pour l'automobile. Inscrivez-vous sans plus tarder!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic Officiel Cadillac BLS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

Topic Officiel Cadillac BLS Empty
MessageSujet: Topic Officiel Cadillac BLS   Topic Officiel Cadillac BLS Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:16

Cadillac : le rêve américain...les impressionantes voitures...les grosses cylindrées... Hein, quoi? Vous dites? Cela ne concerne pas du tout la nouvelle BLS, sortie en 2006, qui privilégie le marché européen des berlines de luxe!

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill10

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill12

Cette élégante berline de 4,68 mètres de long tout de même repose sur la même plate-forme que l'Opel Vectra et la Saab 9-3, la 9-3 dont elle a largement copié l'intérieur :

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill13

Mais ne lui en voulons pas! Même si elle copie la Saab dans la disposition intérieure, elle garde des traits bel et bien américains, mais européanisés!

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill11

Fin 2007, une variante break appelée Wagon est apparue. Jusque là, rien de plus banal! C'était sans compté le fait que le BLS Wagon est le premier break de l'histoire de Cadillac. Quand je vous disais que la BLS s'était européanisée... Il mesure 4,72 mètres de long, pour un volume de coffre allant de 419 litres à 1 285 litres, banquette arrière rabattue!

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill14

Les moteurs à essence de la BLS proviennent de chez Saab (tiens tiens...) tandis que les diesels sont d'origine Fiat. Et il y en a une panoplie : 2.0 T de 175 et 210 chevaux, 2.8 T V6 (255 chevaux, le moteur le plus américain), 1.9 D de 150 et 180 chevaux.

Topic Officiel Cadillac BLS 1154_010

Comme il faut tout montrer dans un reportage, voici l'intérieur d'une des versions "de base" (déjà bien équipée)

Topic Officiel Cadillac BLS 1154_410

A ce propos, il existe 4 versions différentes : Business (avec air conditionné manuel, jantes en alliage, radio/cd avec lecteur MP3, lèves-vitres avants et arrières électriques, régulateur de vitesse et volant multifonctions en cuir ainsi que le pommeau de vitesse), Elegance (avec air conditionné automatique bi-zone, essuie-glaces automatiques, finition bois, phares antibrouillards et siège conducteur électrique) et, le must, Sport Luxury (avec finition bois, phares au xénon avec laves-phares et sièges en cuir, chauffants à l'avant avec réglages électriques et à mémoire).

Prix de la berline :

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill15

Les prix, dans la gamme essence, vont de 30 160 € (2.0 T 175 Business) à 49 390 € (2.8 T V6 Sport Luxury). Concernant les diesels, car c'est dans cette gamme que la BLS trouvera plus d'acquéreurs, cela va de 30 580 € (1.9 D 150 Business) à 40 350 € (1.9 D 180 Sport Luxury).

Prix du break Wagon

Topic Officiel Cadillac BLS Cadill16

Plus chers encore, les prix du break vont de 31 620 € (2.0 T 175 Business) à 50 850 € (2.8 T V6 Sport Luxury) en essence. Pour les diesels, cela va de 32 040 € (1.9 D 150 Business) à 41 810 € (1.9 D 180 Sport Luxury).
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Topic Officiel Cadillac BLS Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Cadillac BLS   Topic Officiel Cadillac BLS Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:17

J'aime vraiment bien cette voiture, dommage qu'on n'en voit si peu.

Elle est vraiment belle, avec ce style si particulier, elle se différencie des productions européennes et ça j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meganomane
Admin
Meganomane


Messages : 87
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Grimbergen, Belgique

Topic Officiel Cadillac BLS Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Cadillac BLS   Topic Officiel Cadillac BLS Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:34

Juju19 a écrit:
J'aime vraiment bien cette voiture, dommage qu'on n'en voit si peu.

Elle est vraiment belle, avec ce style si particulier, elle se différencie des productions européennes et ça j'aime bien Very Happy

Je ne la trouve pas si terrible que ça. Par contre, les plus grosses Cadillac j'aime beaucoup (CTS-STS). L'intérieur ne fait pas très américain non plus Topic Officiel Cadillac BLS Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://globe-auto.forumactif.com
Juju19




Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32
Localisation : Mons, Belgique

Topic Officiel Cadillac BLS Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Cadillac BLS   Topic Officiel Cadillac BLS Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

Je suis d'accord avec toi, l'intérieur n'est pas très américain, mais les lignes extérieurs, le sont. Moi elle me plait bien cette voiture. Mais j'aime bien aussi le reste de la gamme, surtout la CTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel Cadillac BLS Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel Cadillac BLS   Topic Officiel Cadillac BLS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel Cadillac BLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Officiel BMW X3
» Topic Officiel BMW X1
» Topic Officiel Volvo S80
» Topic Officiel Volvo C70
» Topic Officiel Volvo S40/V40/V50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Globe Auto :: Les marques américaines :: Cadillac-
Sauter vers: